En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. - En savoir plus
ok
Loading...
Bracelet

Lila

Like an heirloom jewel inherited from your grandmother, the Lila bangle is filled with history with its romantic shape. For the central stone, the choice is yours: green tourmaline, opal, or rose quartz. The Lila bracelet is available in silver or vermeil.

Weight : 2,76g environ
In stock
Only %1 left
Starting at €150.00
 

Your jewel will be manufactured and ready to ship by: 2024-05-22

Material

Sterling silver

It is a denomination that certifies that the jewelry is composed of 975 thousandths of silver. Since a decree from the 18th of July 2000, the European norms prohibit the addition of nickel, considered an allergen.

Vermeil

Lighter than gold, this material is composed of sterling silver (975 thousandths) coated with a minimum of 5 microns of 18k gold. It is, in particular, the metal used to create British crowns.

Gem

Garnet

Garnet is often found in fiery or blood red and symbolizes consistency and loyalty. This stone brings joy, energy, strength, courage, force, and assurance. It’s often associated with better self-confidence, success, and the power of will.

Turquoise

The turquoise name refers to the intermediary nuances between green and blue. Traditionally, turquoise is the amulet of newlyweds and evokes purity. It also symbolizes success, strength, and freshness of mind.

Mother of pearls

With its iridescent reflections, mother-of-pearl is synonymous with softness, tenderness, and femininity. Its energy promotes inner peace and comfort.

Green tourmaline

Tourmaline protects against electromagnetic and geobiological pollution. A stone with a slightly vitreous luster, it can be found in many colors, from green to pink. At Monsieur, we primarily use pink, green, or blue tourmaline. In mines, it’s often the harbinger of gold deposits.

Pink quartz

This appeasing stone is associated with the heart chakra. It symbolizes Love. This transparent mineral is often adorned with pink, blue, violet, or rose reflections. A large variety of crystals exists, like amethyst, ametrine, or rose quartz. Since ancient times, this crystal has been notably used for its thermal properties.

Rings

The first sizing of your jewel is offered within 30 days. You can also exchange for another model within 30 days, or get your money back within 14 days.

To check your size on the screen :

Before you do anything else, check that the ring gauge is correctly scaled. The indicator should measure exactly 30 mm. Next, take one of your rings that fits perfectly on your finger (the one you want to wear your Monsieur creation on). Place it on the bezel to find your size. The inner edge of the ring should be aligned with the outer edge of the circle. If your ring is between two sizes, we recommend you choose the larger one.

Download size guide as pdf.

Bracelets

First of all, check that the guide is correctly scaled, i.e. the indicator must measure exactly 30 mm. If you already have a rigid snap ring, compare it with the guide below. If you don't have a rigid snap ring, you can print our guide, making sure that it remains to scale (the image scale must be set to "100%"), but don't hesitate to vérifier the scale indicators. You'll then cut out the various circles and make test bracelets. Note that paper is a much less rigid material than gold or silver, so be sure to pass the bracelets easily over your handle; if in doubt, take the larger size.

Download size guide as pdf.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. - En savoir plus
ok
Chargement en cours...
Bracelet

Lila

Comme un bijou hérité, le jonc Lila a tout de la pièce chargée d'histoire avec cette forme romantique. La pierre de centre est mise en valeur par son serti doré : tourmaline verte, opale, turquoise ou quartz rose. Le bracelet Lila se décline également en argent.

Poids : 2,76g environ
En stock
Plus que %1 en stock
À partir de 150,00 €
 

Votre bijou sera fabriqué et prêt à l'envoi d'ici le : 22/06/2024

Bagues

La première mise à taille de votre bijou est offerte sous 30 jours. Vous avez également la possibilité d'échanger pour un autre modèle sous 30 jours ou d'être remboursé sous 14 jours.

Pour vérifier votre taille sur l’écran :

Avant toute chose, vérifiez la bonne échelle du baguier. Le témoin doit mesurer exactement 30 mm. Ensuite, prenez une de vos bagues parfaitement ajustées à votre doigt, (celui auquel vous souhaitez porter votre création Monsieur). Placez-la sur le baguier afin de retrouver votre taille. Le pourtour intérieur de la bague doit être aligné sur le contour extérieur du cercle. Si votre bague se trouve entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande.

Télécharger le guide de tailles comme pdf.

Matière

Argent

C’est une dénomination qui certifie que le bijou contient 975 millièmes d’argent. Depuis un arrêté du 18 juillet 2000, les normes européennes interdisent l’ajout de nickel, considéré comme allergène.

Vermeil jaune

Plus léger que l’or, ce matériau est constitué d’argent massif (975 millièmes) plaqué avec 5 microns minimum d’or 18 carats. C’est notamment celui utilisé pour le façonnage de la couronne britannique.

Pierre

Grenat

Le grenat existe le plus souvent dans la couleur rouge feu et rouge sang et symbolise la constance et la loyauté. Cette pierre possède de nombreuses propriétés, apportant joie, énergie, courage, force et assurance. On lui associe la puissance de la volonté, une meilleure confiance en soi, et le succès.

Turquoise

Le nom de couleur turquoise désigne les nuances intermédiaires entre le vert et le bleu. Traditionnellement, la turquoise est l’amulette des jeunes mariées et évoque la pureté. Elle symbolise également le succès, la force et la fraicheur d’esprit.

Nacre

Avec ses reflets irisés, la nacre est synonyme de douceur, de tendresse et de féminité. Son énergie invite au réconfort et à la paix intérieur.

Tourmaline verte

La tourmaline protège des nuisances électromagnétiques et des nuisances géobiologiques. Pierre à l’éclat légèrement vitreux, elle peut être de couleurs très variées allant du vert au rose. Chez Monsieur nous utilisons majoritairement de la tourmaline rose, verte ou bleu. Dans les mines, elle est souvent le signe annonciateur d’un gisement d’or.

Quartz rose

Cette pierre apaisante est associée au chakra du cœur. Elle symbolise l’Amour. Ce minéral transparent se pare souvent de reflets rose, bleu, violet, ou jaune. Il existe une grande variété́ de cristaux comme l’améthyste, l’amétrine, ou le quartz rose. Connu depuis l’Antiquité, le cristal était notamment utilisé pour ses propriétés thermiques. 

Opale

Elle est une pierre particulière que l’on trouve uniquement sous forme de gisement, et non de cristaux. Sa couleur caractéristique est iridescente et varie selon la lumière et les reflets de la pierre.

Bracelets

Avant toute chose, vérifiez la bonne échelle du guide, pour cela le témoin doit mesurer exactement 30 mm. Si vous disposez déjà d’un jonc rigide comparez le au guide présenté ci-dessous. Si vous ne disposez pas d’un jonc rigide vous pouvez imprimer notre guide en vous assurant qu’il reste à bonne échelle (l’échelle de l’image doit être réglée sur «100%»), n’hésitez pas à vérifier les témoins à échelle. Vous découperez alors les différents cercles et vous fabriquerez des bracelets d’essais. Notez que le papier est un matériau bien moins rigide que l’or ou l’argent, veillez donc à passer les bracelets facilement sur votre poignée, en cas de doute prenez la taille la plus grande.

Télécharger le guide de tailles comme pdf.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Argent / Vermeil jaune
À partir de 190,00 €
Or blanc / Or jaune / Or rose
À partir de 550,00 €
Argent / Vermeil jaune
À partir de 190,00 €
Or blanc / Or jaune / Or rose
À partir de 490,00 €
Or blanc / Or jaune / Or rose
À partir de 1 390,00 €
Argent / Vermeil jaune
À partir de 140,00 €
Or blanc / Or jaune / Or rose
À partir de 3 320,00 €