En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. - En savoir plus
ok

Returns within 14 days

For Jewelry made according to consumer specifications or clearly personalized:
In accordance with article L121-28-3 ° of the consumer code, the right of withdrawal usually recognized by consumers under distance selling contracts cannot be exercised for
contracts for the supply of goods made up to the consumer's specifications
or clearly personalized.

Each Jewel including a personalized engraving or specifically made at your request, you expressly acknowledge and accept that you cannot exercise the right of withdrawal provided for by articles L121-18 and s. of the consumer code.


For the other Jewelry being either in stock at the time of the order or made to order, according to your measurements and / or the customization options offered by the company, in one of the materials offered by the Company:
In accordance with the provisions of articles L. 221-18 et seq. Of the Consumer Code, you have a right of withdrawal under the regulatory conditions for all non-targeted Jewelry
by the exemption defined in article 6.1.

This right can be exercised within 14 (fourteen days) from receipt of the Jewel by you, by returning to the Company the withdrawal form which it sent to it in the order confirmation e-mail duly completed. or any other unambiguous written declaration, expressing your wish to withdraw, by email to the address:
contact@maître-paris.com, or by post to the address
MONSIEUR 53 rue Charlot - 75003 Paris.

You will then have to return the article concerned, at the latest, within 14 (fourteen) days of the communication of your decision to retract, in its original packaging or in a packaging conferring equivalent protection, in perfect condition. and accompanied by all the documents and accessories supplied, as well as the delivery note attached to said article. This return is carried out at your expense and the return costs will not be reimbursed by our Company, which you expressly accept. Reimbursement of the price of the returned item (including delivery costs of the item to your address) will be made, by credit to your customer's bank account, at the latest within fourteen (14) days of the receipt by the Company of said articles. Any item personalized, altered or returned damaged, used, incomplete or dirty will not be subject to such a refund.

Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites. - En savoir plus
ok

Retours sous 14 jours

Pour les Bijoux confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés :
Conformément à l’article L121-28-3° du code de la consommation, le droit de rétractation usuellement reconnu aux consommateurs dans le cadre de contrats de vente à distance ne peut être exercé pour
les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur
ou nettement personnalisés.

Chaque Bijou comportant une gravure personnalisée ou spécifiquement fabriqué à votre demande, vous reconnaissez et acceptez expressément que vous ne pouvez pas vous prévaloir du droit de rétractation prévu par les articles L121-18 et s. du code de la consommation.


Pour les autres Bijoux étant soit en stock au moment de la commande ou confectionnés à la commande, suivant vos mesures et/ou les options de personnalisation proposées par la société, dans l’une des matières proposées par la Société :
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation dans les conditions réglementaires pour tous les Bijoux non visés
par l’exemption définie à l’article 6.1.

Ce droit peut être exercé dans un délai de 14 (quatorze jours) à compter de la réception du Bijou par vos soins, en retournant à la Société le formulaire de rétractation qu'elle lui a adressé dans le courrier électronique de confirmation de commande dûment complété ou toute autre déclaration écrite dénuée d'ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter, par email à l'adresse :
contact@monsieur-paris.com, ou par voie postale à l'adresse
MONSIEUR 53 rue Charlot - 75003 Paris.

Il vous appartiendra ensuite de retourner l’article concerné, au plus tard, dans les 14 (quatorze) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter, dans son emballage d’origine ou dans un emballage conférant une protection équivalente, en parfait état et accompagné de tous les documents et accessoires fournis, ainsi que du bon de livraison joint audit article. Ce retour s’effectue à vos frais et les frais de retour ne seront pas remboursés par notre Société, ce que vous acceptez expressément. Le remboursement du prix de l’article retourné (en ce compris des frais de livraison de l’article à votre adresse) s’effectuera, par crédit sur votre compte bancaire du client, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception, par la Société, desdits articles. Tout article personnalisé, retouché ou retourné abîmé, usagé, incomplet ou sali ne pourra faire l’objet d’un tel remboursement.

Loading...