Les bijoux de l’été

En été, il y a deux possibilités. Soit vous misez tout sur l’extravagant, les couleurs vives, les coupes improbables, bref, les choses que vous n’oseriez pas le reste de l’année, soit vous considérez qu’on peut faire simple et que des basiques intemporels suffisent pour votre valise. 

Pour les premières, on vous conseille des bijoux à l’image de cette envie : des pièces avec des pierres bigarrées et des silhouettes travaillées qui ne passent pas inaperçues. Les colliers Anella et Kella pour leur motif floral et leur pierre colorée au choix, le collier Lehda si vous voulez quelque chose de plus "basique" avec le twist coloré de la pierre, le collier Sofia et sa ribambelle de pierres vives (qui porte aussi bonheur). Pour les boucles, on adore les jolies couleurs de Diata, ou la silhouette étonnante des Iseult. Et en touche finale, une bague colorée comme la Nielé, ou le charme vintage d’Athénais

Pour les secondes, il y a les colliers basiques, qui vont mettre en valeur votre bronzage avec leur éclat doré, comme Adam et son étoile en relief, l’iconique Joseph décliné en petit format, le beau Rosalie dont vous pouvez choisir la pierre discrète, et le superbe Billy avec son anneau torsadé. Côté boucles, on mise sur des porte-bonheurs discrets comme Gabin ou Dina, ou les intemporelles puces Anatole déclinées en différents motifs. Et en bagues ? Des bagues lumineuses et élégantes, comme la Arlette nacre ou la Assia diamant.