Monsieur, c’est une belle aventure commencée par Nadia il y a plus de dix ans déjà. En fondant Monsieur, Nadia voulait créer une marque avec des convictions fortes et remettre en avant le travail de bijoutier, avec des pièces qui ont du sens et un style fort.
Et très vite, des modèles se sont distingués parmi les créations Monsieur : celles qui, particulièrement chères aux yeux de Nadia, sont aussi devenues des favorites des clientes et iconiques de la Maison.
Des pièces épurées mais audacieuses dans leur apparente simplicité toujours relevée d’un détail qu’on n’attendait pas.
Dès l’ouverture de la boutique, la bague Petite Reine par exemple, composée de pastilles dorées qui réinventent la bague dorée classique, se distingue. Le collier Princesse aussi, ponctué d’un diamant blanc ou noir sur ses trois points de suspension. Et bien sûr la gamme Olympe, un fil d’or martelé à la main par nos bijoutières à la finesse culte, comme un bijou seconde peau.
Et puis, un peu plus tard en 2013, apparaît l’incontournable gamme Joseph. Un œil protecteur et solaire qui devient vite médaillon culte et se décline au fil des créations dans une évolution créative.
L’année suivante, Nadia pousse le curseur du symbolisme encore plus loin avec l’apparition de médailles chères à ses yeux car estampillées de symboles berbères qui rendent hommage à ses origines : Kenza représentant l’eau et la féminité, Elias symbole de vie et de connaissance, ou encore Rima comme point d’ancrage et de stabilité. Des essentiels qui se portent tous les jours, en toute saison, pour ne jamais perdre de vue sa bonne étoile.
Alors, quel sera votre indispensable à vous ?