L’or et les couleurs

Ce qu’on aime avec les pierres de couleur, c’est qu’elles viennent contraster l’or 18 carats pour lui apporter une touche de fraîcheur. Une association résolument moderne tout en gardant cette inspiration vintage chère à Monsieur. Sur nos quatre nouvelles bagues sur lesquelles nous travaillons depuis des mois, nous avons allié éveil des couleurs et recherche du dessin, pour des modèles pas communs qui savent se distinguer. 

Dans les bagues du quotidien, il y a Doress, complètement rétro et féminine avec sa tourmaline rose ou verte épaulée par deux délicats diamants. Une touche de couleur et de finesse qui ne passe pas inaperçue. Et il y a Cella, où l’or ponctué de tourmaline se fait la part belle et laisse la place à une éventuelle personnalisation gravée.

Et ensuite, il y a les bagues d’exception. Celles qui surprennent par leurs détails, leur jeu de couleurs et leurs pierres splendides. Duna allie diamants blancs et rubis ou émeraude, au choix, dans un joli motif de gouttes que vous ne verrez nulle part ailleurs. Dalina, elle, joue sur la puissance délicate de ses six diamants blancs, travaillés dans un surprenant corps de bague texturé.

Quel que soit votre coup de cœur, ce sont des bagues que nous avons imaginées dans un seul but : pouvoir être portées tous les jours et pour toujours. Car elles sont idéales en bagues de fiançailles... 

Chéri(e) ?