Chez Monsieur, tous nos bijoux sont façonnés à la main avec une seule idée en tête : plaire le plus longtemps possible. Et si c’est le cas pour toutes nos créations, ça l’est encore plus pour les bagues de fiançailles. La bague de fiançailles, c’est celle que vous allez porter tous les jours, avec toutes les tenues, pour toutes les occasions, et on parie que vous allez même vous doucher et dormir avec. D’où l’importance de faire les choses extrêmement bien.
Dans la qualité, déjà, avec des pièces faites main dans notre Atelier parisien, en or 18 carats et des pierres d’exception comme le classique diamant ou d’autres plus inattendues. Ça va de soi.
Et dans le style ? Des pièces qui correspondent à tous les types de femmes. Il y a les solitaires dans leur forme la plus essentielle (comme Ayaka, Olympe et Aristote), revisités avec un petit twist esthétique qui ne les rend pas si basiques. Ou les solitaires un peu plus modernes, avec un détail d’anneau qui sort des sentiers battus, comme pour Maya et Reine.
Et sinon, il y a les pièces qui osent rebattre les cartes : Ewande baguette, Mademoiselle, Babette, Aurore, Ikenna, Diata, Marguerite, Orphée… Ces bagues-là réinventent la bague de fiançailles. Certaines jouent sur un look vintage assumé façon bague héritée d’une grand-mère, comme Mademoiselle, Babette ou Orphée. D’autres comme Marguerite, Ikenna ou Ewande misent sur le côté graphique et épuré de la pierre. Et d’autres encore comme Diata ou Aurore donnent dans le triptyque de pierres (parce que pourquoi se contenter d’une seule, d’ailleurs ?)
Et pour les plus exigeantes ?
On adore les défis.Alors bien sûr, n’hésitez pas à nous appeler ou passer nous voir quand cela sera possible pour nous parler de votre bague de rêve. On adorera lui donner vie grâce à notre possibilité de sur-mesure.