Chez Monsieur, nous faisons patiemment chaque bijou à la main, ce qui veut dire qu’il faut parfois attendre quelques semaines avant de pouvoir porter fièrement nos créations.
Mais (réjouissez-vous, il y a un mais), il est parfois possible de déjouer le temps. Nous avons quelques pièces disponibles de suite à l’Atelier qui ne nécessitent aucun délai de confection. L’astuce parfaite pour les craquages de printemps.
Dans les colliers, il y a le porte-bonheur Petit Joseph et sa médaille estampillée d’un oeil, les pastilles d'or Princesse, la médaille martelée à la main Gary, et le collier Lila avec sa tourmaline verte.
Pour vos oreilles, il y a les graphiques Lucie et les uniques Lune. En or 18 carats, les puces Anatole Trèfle et Rosa vous accompagnerons quotidiennement.
Au poignet, le jonc Marius et Joseph donnent dans la sobriété pas si classique, tandis qu’Athenais turquoise et Lila nacre se distinguent par leur pierre signature. Et pour plus de discrétion, les bracelets Manuela ou Patricia seront vos meilleurs alliés.
Attention : craquage imminent.