D’un côté l’or 18 carats, pour un bijou étincelant qui résiste à tout.
De l’autre les diamants, pierres éternelles par excellence, pour scintiller en finesse.
Pour ces cinq nouvelles bagues, nous avons tout misé sur notre expertise en termes de matériaux et de style. On vous les présente ?
D’abord il y a la grande bague Rosa, où l’or se fait dentelle et le diamant fleur. Dans une composition très florale (d’où son nom), la bague Rosa éclot sur votre main comme un joli rosier.
Ensuite il y a Dyhia. Plus épurée, plus classique, c’est une bague ouverte avec trois petits diamants de chaque côté. Le basique élégant pour tous les jours (ou toute la vie : c’est une très belle bague de fiançailles, on dit ça…)
Dans un style vintage, nous avons aussi imaginé Auxane : une bague où le diamant central est épaulé de deux diamants plus petits, pour ce look bijou de famille qui fait des ravages.
Plus graphiques, il y a les fausses jumelles Cléa et Chloé : dans un jeu de complémentarité, elles déclinent le thème de l'œil cher à Monsieur avec des diamants qui se répondent. Sur la première, l’iris de l'œil est un diamant. Sur la seconde, l'œil se fait lisse et doré, épaulé de deux diamants. Chloé est personnalisable : vous pouvez y faire graver une lettre ou un chiffre, pour augmenter son pouvoir symbolique.